Nous cherchons des Dialogueurs, dialogueuses

Pour nos actions par stands de récolte de fonds dans la rue, que nous menons dans toute la Suisse en collaboration avec l’agence de recherche de fonds Corris AG, des dialogueurs/-euses sont recherché∙e∙s régulièrement de fin mars à août.

Amnesty International s’engage dans le monde entier pour le respect et la défense des droits humains. L’organisation est aujourd’hui active dans plus de 70 pays et examine la situation des droits humains dans une totalité de plus de 190 pays. Pour nos actions par stands de récolte de fonds dans la rue, que nous menons dans toute la Suisse en collaboration avec l’agence de recherche de fonds Corris AG, sont recherché∙e∙s régulièrement de fin mars à août, des dialogueurs, dialogueuses.

Vos tâches

Vous vous entretenez avec des passantes et des passants au nom d’Amnesty Suisse et les convainquez, grâce à vos excellentes capacités de communication, de soutenir nos projets. Vous travaillez au sein d’une petite équipe motivée et recevez une formation professionnelle afin de vous préparer à votre travail sur le terrain. En tant que dialogueur/-euse, vous représentez Amnesty auprès des passant∙e∙s et vous êtes fier/fière de convaincre de nouveaux donateurs et donatrices de s’engager durablement pour les droits humains. Vous pouvez exercer cette activité idéalement comme job d’étudiant, job d‘été ou bien comme emploi temporaire.

Exigences

Vous faîtes preuve d’ouverture, de spontanéité et vous êtes disposé∙e à travailler avec ténacité et un grand engagement pour Amnesty. Vous comprenez et parlez le français. Votre façon de vous comporter est irréprochable. En outre, vous vous réjouissez de parcourir une partie de la Suisse dans le cadre de cette activité. Vous avez une forte volonté de persévérance et une motivation à toute épreuve. Vous ne craignez pas d’aborder des gens et êtes capable, grâce à votre motivation et votre professionnalisme, de convaincre les passantes et les passants de s’engager en faveur du travail essentiel d’Amnesty International.

Nous avons éveillé votre intérêt? Alors postulez aujourd’hui même auprès de Corris sur: www.thejob.ch/amnesty