Legs et heritages

La liberté est une valeur durable. Avec un legs ou un héritage, vous soutenez notre travail à long terme.

brochure - legsDe nombreuses personnes désirent transmettre leurs valeurs par-delà leur vie. Par testament, elles peuvent disposer de leurs biens conformément à leurs voeux, décider comment ils seront attribués et comment leur engagement doit leur survivre. Un testament vous donne l‘assurance que tout est réglé selon vos désirs.

Un legs ou un héritage en faveur d‘Amnesty International est un signe vivant de votre engagement et un cadeau précieux aux êtres humains.

Amnesty International vous conseille volontiers de manière professionnelle, confidentielle et neutre sur les questions de succession. Nous vous envoyons gratuitement notre brochure «Investir dans les droits humains». Vous pouvez la commander par e-mail, par téléphone ou par lettre.

Vous pouvez aussi télécharger la brochure au format PDF.

Si vous avez d‘autres questions sur les testaments, j’y réponds volontiers, n’hésitez pas à me contacter:

Chantal von Gunten Graf
Responsable pour les legs et les héritages
Tél. direct: 031 307 22 69

Amnesty International