Mobile action S'engager par sms

Annoncez-vous maintenant pour vous engager par SMS en faveur de personnes menacées d’un grave danger. Vous recevrez ainsi environ tous les deux mois une proposition d’action sur votre portable.
Inscription

Lorsque des personnes sont gravement menacées de persécution, de violence, de torture ou de déportation, nous vous envoyons systématiquement une proposition d’action sur votre téléphone portable. Vous pouvez y participer en envoyant simplement un SMS avec ACT au numéro 488. Votre SMS vaut automatiquement comme signature électronique. Nous récoltons les réponses parvenues par SMS, imprimons une liste de signatures et la transmettons dans les meilleurs délais, avec nos revendications, aux autorités concernées.

Envoyez un SMS avec le texte START AMNESTY ACTION au numéro 488. Vous recevrez immédiatement une confirmation d’inscription par SMS, dans laquelle il vous sera demandé d'envoyer votre nom, afin que nous puissions utiliser votre SMS pour notre liste de signatures.

Désinscription

Envoyez un SMS avec le texte STOP AMNESTY ACTION au numéro 488. Vous recevrez immédiatement une confirmation de désinscription par SMS.

Frais

La réception des propositions d'actions est gratuite. Prendre part à MOBILE:ACTION avec la mention ACT coûte à chaque fois 90 centimes. Ce montant permet à Amnesty International de gérer MOBILE:ACTION en couvrant ses frais. L'inscription à MOBILE:ACTION est facturé 40 centimes. Le SMS de désinscription coûte 20 centimes.

Les propositions d'actions d'Amnesty International comprennent des pétitions, des appels à l'écriture de lettres ainsi qu'à des dons. Vous recevrez aussi des informations sur les suites de nos actions et, dans les cas graves, des appels pour des manifestations et des événements.

Amnesty International se réserve le droit de prendre contact par écrit, par téléphone ou électroniquement avec les personnes s’engageant par SMS.

Pour MOBILE:ACTION, Amnesty International travail en collaboration avec la fondation FairGive, ainsi qu'avec l'agence Getunik.

Vous trouverez plus d'informations concernant la protection de vos données ici.