→ Accès au nouveau portail des Actions urgentes
Contexte du changement
De 2010 à 2023, la Section Suisse d'Amnesty International a publié toutes les Actions urgentes (AUs) sur ua.amnesty.ch en anglais, français et allemand. Les participant·e·x·s ont pu créer un profil d'intérêt et ont reçu des e-mail lors de nouvelles actions ou d'actions de suivi (Further Informations FIs) selon leurs profiles.
Les Actions urgentes sont désormais intégrées directement sur le site amnesty.ch. Ce site Web est actuellement en cours de refonte dans le cadre d'un vaste projet de relance général. Jusqu'à ce que le nouveau site Internet soit mis en ligne (vers le début de l'été 2025), les Actions urgentes seront publiées sur amnesty.ch dans une phase intermédiaire avec des «fonctionnalités»** légèrement réduites.
- À la fin de chaque semaine, une alerte hebdomadaire est envoyée par email avec la liste des Actions urgentes (et mises à jour) publiées dans la semaine.
Vous pouvez vous abonner directement à l'alerte hebdomadaire des AUs ici - Nous continuerons à publier chaque AU dès que la traduction (en français) sera arrivée. De plus, toutes les AUs sont également disponibles sous forme de documents Word en anglais et français.
- La plupart des AUs disposent désormais d'un «bouton mail» avec un e-mail pré-écrit qui peut être envoyé directement.
- Pour chaque AU il y a des lettres modèles prêtes à l'emploi sous forme de documents Word à télécharger/imprimer.
- Chaque AU est désormais accompagnée par une photo.
- ** Malheureusement, pour le moment pas de compteur.
- ** Pas d'e-mail automatique selon les thèmes/pays sélectionnés.
- ** Malheureusement, les thèmes et les pays ne peuvent pas être filtrés.
Si vous avez des questions ou des suggestions: Écrivez-nous