Commissions du Comité et Commission de surveillance de la gestion

La Commission internationale et la Commission politique conseillent le Comité exécutif de la Section suisse d’Amnesty International. La Commission de surveillance de la gestion observe la gouvernance du Secrétariat de la Section suisse.

La Commission internationale a pour mandat de s’occuper des questions stratégiques ou internes en lien avec notre organisation au niveau international. La Commission politique soutient la préparation de prises de positions politiques de la Section suisse et s’occupe des questions de politique suisse qui touchent aux droits humains. La Commission de surveillance de la gestion observe la gouvernance du Secrétariat d’Amnesty Suisse et en rapporte au Comité exécutif et à l’Assemblée générale.

Vous êtes membre et vous vous intéressez aux questions stratégiques, organisationnelles ou politiques ? Vous souhaitez connaître notre organisation de l’intérieur et contribuer à en influencer les décisions? Alors participez aux séances de la Commission internationale ou de la Commission politique!