© Elisângela Leite/Anistia Internacional
© Elisângela Leite/Anistia Internacional

Engagez-vous pour un OUI au mariage pour tous∙tes

Aidez-nous à porter votre engagement pour l’amour et l’égalité jusqu’aux urnes. Avec votre soutien, nous parviendrons à un OUI clair en faveur du mariage pour tous∙tes  le 26 septembre.

Votez OUI et convainquez autour de vous 

Votez OUI le 26 septembre et convainquez les personnes de votre entourage qui sont réticentes ou encore indécises à voter. Pour cela, l’argumentaire et les questions-réponses pour le mariage pour tous∙tes vous seront utiles.

Partager vos histoires d’amour 

Racontez votre histoire d'amour personnelle : envoyez l'histoire de votre amour entre personnes du même genre sous forme de fichier vidéo (deux minutes maximum) ou de photo (cinq photos et 800 caractères maximum) à love.stories@amnesty.ch ou invitez vos ami∙e∙s à le faire. Nous partagerons les histoires sélectionnées via nos différents canaux. Et avec votre aide, l'amour deviendra viral : il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux et partagez le contenu de la campagne que vous aimez. C'est ainsi que nous mettons l'amour au centre.

Partagez une mélodie accrocheuse 

Partagez «le tube de l’été «OUI, je le veux» du Comité pour le «mariage pour toutes et tous» et jouez la chanson à volonté. Grâce à votre soutien, la ballade deviendra entêtante et notre cause trouvera sa place dans le cœur des auditeur∙rice∙s. 

Devenez actif∙ve à plus long terme

Souhaitez-vous vous engager à plus long terme en faveur des droits des personnes LGBTQIA+?  Rejoignez l'un de nos groupes d'activistes LGBTQIA+ :

LGBTI-Genève

queeramnesty.ch

Merci beaucoup pour votre engagement !