Lausanne, 29 Mars 2018 Projection du film «La face cachée du chocolat»

La séance s'accompagnera d'un débat sur l'Initiative multinationales responsables.

L'équipe d'Amnesty International de l'Université de Lausanne organise une table ronde à propos de l'initiative «Multinationales Responsables» et une projection du film «La face cachée du chocolat».

 

La table ronde débutera à 18h par la projection du documentaire «La face cachée du chocolat» et se poursuivra avec une intervention et une discussion avec Danièle Gosteli Hauser (responsable Economie et Droits humains, Amnesty International).

Lieu: Bâtiment Géopolis (Université de Lausanne) - Salle 2207.  Rue de la Mouline 11, Lausanne. 

L’Initiative multinationales responsables est portée par plus de 80 organisations de la société civile partageant la même vision: la qualité suisse doit inclure la protection des droits humains et de l’environnement.

Cette initiative qui a été déposée le 10 octobre 2016 avec 120 000 signatures exige que les sociétés suisses assument un devoir de diligence raisonnable en matière de droits humains et d’environnement dans l’ensemble de leurs relations d’affaires. 

Pour l'organisation de cet événement, une collaboration avec Fabrice Rosselet (co-coordinateur du Groupe VD pour l'initiative pour des multinationales responsables) et Public Eye a été mise en place.

Votre don les protège

De l’aide pour les enfants traumatisés par la guerre Votre don les protège