© Shutterstock, Seamind 24
© Shutterstock, Seamind 24

Union postale, Berne, 2 - 3 Mai 2020 CONFÉRENCE ANNUELLE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

La Conférence annuelle & Assemblée générale 2020 d'Amnesty International Suisse aura lieu les 2 et 3 mai à l'Union postale universelle à Berne. L’impact de la crise climatique sur les droits humains sera le fil de rouge de cet événement. Une table ronde, des discussions et des ateliers seront consacrés à ce sujet brûlant !

La Conférence annuelle est le moment le plus important de l'année pour les membres de la Section suisse d'Amnesty International. Cette rencontre leur permet d’aborder des thèmes de droits humains actuels et, cette année, de se concentrer en particulier sur l'impact de la crise climatique sur les droits humains. Une occasion idéale pour s'inspirer de discours passionnants, se former et réfléchir à des possibilités d'action concrètes.

La Conférence annuelle contient également l’Assemblée générale (AG), qui est spécifiquement consacrée à la partie statutaire de l’événement.

La table ronde du samedi matin est ouverte au public – vous êtes toutes et tous cordialement invité·e·s à vous inscrire à ce moment fort !

Inscrivez-vous ici à la table ronde publique et à l'Assemblée générale / Conférence annuelle 2020. 

L'inscription est ouvert du 3 février au 22 mars 2020. 

Programme provisoire du samedi 2 mai :

10h00      Ouverture de la Conférence annuelle suivi par la table ronde

13h00      Ateliers, discussions

18h30      Apéro et souper

Programme provisoire du dimanche 3 mai :

09h00      Ouverture

10h00      Ateliers, votations, élections

13h30      Repas de midi et fin