Gaskessel, Berne, 1 Mai 2020 Youthmeeting & Conférence annuelle

Tout bientôt aura lieu le premier moment fort AMNESTY YOUTH de l'année : le youthmeeting ! Nous nous réunissons à la veille de la Conférence annuelle d'Amnesty Suisse pour discuter, créer et réseauter. Participe au Youthmeeting et rencontre des militant∙e∙s de toute la Suisse !

La crise climatique est l'un des problèmes les plus urgents de notre époque en matière des droits humains. D'innombrables jeunes personnes en sont conscient∙e∙s et attirent l'attention sur cette question avec un engagement à peine croyable. Il est aussi temps qu'Amnesty se saisisse de l'urgence climatique !

La soirée avant la Conférence annuelle d'Amnesty International Suisse, qui aura lieu durant le week-end des 2 et 3 mai 2020, les membres d'AMNESTY YOUTH se réunissent pour le Youthmeeting à Berne. Nous discuterons de la crise et justice climatiques dans le local culturel du Gaskessel et réfléchirons à la manière dont nous, Amnesty Suisse, devrions nous engager pour la justice climatique à l'avenir.

Le Youthmeeting est comme toujours aussi l'occasion de rencontrer des militant∙e∙s de toute la Suisse. Rejoins-nous et ramène tes idées ! L'inscription est ouverte du 1er février au 22 mars 2020.

Programme provisoire :

14h00                Rendez-vous à l'Hostel 77 pour le check-in

15h30                Introduction au Gaskessel

18h30                Souper

19h30                Préparation et infos pour la CA/AG

21h45                Programme libre du soir et retour à l'Hostel 77

L'idée est de nous préparer puis d'assister ensemble à la Conférence annuelle (ce qui inclus l'Assemblée générale) d'Amnesty Suisse le samedi et le dimanche suivant, afin de faire entendre nos voix dans toute la section suisse et insister sur l'importance d'agir pour la justice climatique, il y a urgence !

Infos pratiques pour les participant∙e∙s au Youthmeeting :

Tu peux t'inscrire ici au Youthmeeting ainsi qu'à la Conférence annuelle jusqu'au 22 mars.

L'hébergement (à l'Hostel 77 à Berne) durant le youthmeeting et la Conférence annuelle ainsi que les repas (vegan) sont organisés et gratuits.

La participation au Youthmeeting est gratuite et ouverte à tout∙e membre d'AMNESTY YOUTH jusqu'à 26 ans.

Il est possible de se désinscrire gratuitement du Youthmeeting et de la Conférence annuelle jusqu'au plus tard le 12 avril 2020 en écrivant ici. Après cela, CHF 50.- seront perçus pour la désinscription.

Pas encore membre d'AMNESTY YOUTH ? Il te suffit de t'inscrire ici ! C'est gratuit et sans engagement.