© Amnesty International
© Amnesty International

Lausanne, La Maison du Peuple, 5 Février 2022 Coordination Romande (CoRo) 2022

Nous vous invitons cordialement à la Coordination Romande (CoRo) pour le début de l'année 2022. Ce sera l'occasion de jeter un regard rétrospectif sur notre engagement au cours de l'année écoulée et de puiser de l'inspiration pour l'année militante à venir.

Une fois de plus, une année s'achève, au cours de laquelle Amnesty a pu célébrer de nombreux succès en matière de droits humains, et ce grâce à votre précieux engagement ! Nous sommes ravi·e·s de vous inviter à la CoRo  pour faire ensemble le point sur l'année écoulée. 2021 a été l'année du 60e anniversaire d'Amnesty International, nous passerons ensemble en revue cette année et nous nous tournerons ensuite vers l'avenir. Afin de continuer à nous engager pour les droits humains et de trouver une nouvelle inspiration pour l'année de campagne 2022, nous jetterons un regard sur la nouvelle année.

Cette rencontre offre la possibilité d'échanger avec d'autres militants·e·s, le comité  et ainsi que le secrétariat de Berne.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de cet échange ! Inscrivez-vous jusqu'au 16 janvier via le formulaire d'inscription. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Amal (aosman@amnesty.ch).

Samedi 5 février, 9h00-12h00, La Maison du Peuple, Pl. Chauderon 5, 1003 Lausanne

Remarque : la rencontre se déroulera selon les directives et les mesures liées au Covid-19 qui seront en vigueur au moment de la rencontre.

Vous n'êtes pas disponible durant cette date ? Une CoRo en ligne aura lieu le mardi 25 janvier de 18h00 à 20h00.

«Bougies de la Liberté»

Acheter maintenant «Bougies de la Liberté»