Berne, 31 Août 2021 Action : Open Mic #LetsTalkAboutYes

Amnesty International demande à la commission juridique que les relations sexuelles non consenties soient enfin considérées comme un viol par la loi. Nous prévoyons une grande action à Berne (Waisenhausplatz), lors d'une importante réunion de la commission juridique, pour donner du poids à cette demande.

Quand : Mardi 31 août de 15h à 19h.

: Waisenhausplatz, Berne

Participer : Que signifie pour vous le consentement ? Votre autodétermination sexuelle a-t-elle déjà été violée ? Pourquoi une nouvelle loi sur les infractions sexuelles axée sur le consentement est-elle si importante ? Envoyez-nous votre contribution textuelle à letstalkaboutyes@amnesty.ch et venez à Berne le 31 août !

Les textes seront lus par les membres de la Youth Task Force devant le public, lors de cet événement fin août. Vous resterez anonyme, sauf si vous souhaitez explicitement le contraire, ou si vous venez réciter vos textes vous-même !

L'action est organisée par la Youth Task Force, un projet commun d'Amnesty Youth et du Réseau de jeunes de Santé sexuelle Suisse, et soutenue par diverses associations de femmes.

Un·e photographe professionnel·le sera sur place et les médias seront invités à se joindre à l'action. Un streaming en direct sera également disponible.

Votre don les protège

De l’aide pour les enfants traumatisés par la guerre Votre don les protège