L’Assemblée générale – partie statutaire – aura lieu virtuellement sur Zoom, dans la soirée du 12 mai. Elle sera suivie par la Conférence annuelle, le samedi 14 mai, à l’Eventfabrik à Berne. Cette année, nous intégrerons le Youth-Meeting à la Conférence annuelle du samedi sous une nouvelle forme. Découvrez le programme ici.
Participer à ces événements est l’occasion idéale de s’impliquer activement et de contribuer à façonner Amnesty.
L’Assemblée générale, en tant que membre, vous permettra de faire entendre votre voix en votant et en élisant les nouvellaux membres du Comité exécutif et de la Commission de Surveillance de la Gestion.
Les thématiques du «People-Powered Movement» et de la révision du droit pénal en matière sexuelle seront au centre de la Conférence annuelle. Les interventions de notre experte en matière de violences sexualisées, Agota Lavoyer, et Christoph Gosteli, conseiller pour hommes au mannebüro zuri (centre de conseil et d'information pour les hommes en situation de conflit ou de crises) nous permettront d’échanger sur les différentes manières de s’engager contre les violences sexuelles.
Le délai d’inscription à la Conférence annuelle a été prolongé jusqu’au 24 avril. Inscrivez-vous dès maintenant.