Lancement du nouveau amnesty.ch Nouveau design – amnesty.ch maintenant aussi sur les appareils mobiles

Avez-vous remarqué ? Notre site internet a un nouveau design depuis le 19 octobre. Nos informations sont maintenant aussi lisibles sur les tablettes et les Smartphones que sur votre écran d’ordinateur. Nous utilisons désormais un système qui adapte automatiquement notre mise en page à chaque appareil (Responsive Design). La navigation a été simplifiée et nous avons introduit un nouveau concept d’images.

Travail en cours

Pour des questions de ressources, nous avons opté pour une approche étape par étape, plutôt que de transférer la totalité de nos contenus en une seule fois. Cependant, nous ne voulions plus vous cacher notre nouveau site internet plus longtemps. Dès la mi-octobre, les pages les plus importantes et les plus visitées bénéficient d’un nouveau design, d’autres portails et rubriques suivront progressivement.