Formulaire de commande pour les magasins.
Déroulement des ventes
- La vente des Bougies de la Liberté a lieu du 1 novembre au 24 décembre 2022. Si vous passez votre commande avant le 30 septembre, vous apparaîtrez dans nos annonces publicitaires.
- Votre participation à la vente n'implique aucun engagement financier.
- Au début du novembre, les bougies accompagnées de matériel publicitaire vous sont livrées. Nous vous envoyons volontiers, sur demande, de la documentation supplémentaire.
- Nous invitons les points de vente à créer un espace Bougies de la Liberté, par exemple dans leur vitrine.
- Après la fin de l’action, les points de vente retournent le formulaire de décompte des bougies à Amnesty International et nous versent le bénéfice des ventes. La possibilité est offerte aux points de vente de garder les bougies non vendues en vue de l’année suivante ou de nous les retourner.
- L’ensemble du produit des ventes des Bougies de la Liberté est destiné à Amnesty International, mais votre engagement en faveur des droits humains est mentionné dans notre campagne promotionnelle.
Promotion
- Plusieurs villes font l’objet de campagnes d’affichage dans les bus et trams.
- Les noms et adresses des points de vente sont publiés dans l’édition de décembre de notre magazine «AMNESTY» envoyé à près de 128‘000 membres, donateurs et donatrices de la Section suisse d'Amnesty.
- La liste des points de vente est également diffusée sur ce site internet.