Initiative multinationales responsables M'engager dans ma région

Seriez-vous prêt·e·s à être notre «personne de contact» pour votre région, d'avoir accès à une vaste palette d'activités facultatives et ainsi de soutenir l'initiative multinationales responsables? Rejoignez-nous!

Date de naissance Si tu as moins de 26 ans tu profiteras des avantages AMNESTY YOUTH.
/ /

En 2015, vous tous et toutes avez signé l’initiative «multinationales responsables», portée par une coalition de 80 organisations, dont Amnesty. Vous avez ainsi demandé avec nous que les multinationales suisses soient légalement obligées de respecter les droits humains, partout dans le monde. Deux ans et 120.000 signatures plus tard, l’initiative est déposée et le plus dur reste à faire : se mobiliser pour que l’initiative soit soutenue par la population. Seriez-vous prêt·e·s à être notre « personne de contact » pour votre région, et d’avoir ainsi accès à une vaste palette d’activités – projection du film La face cachée du chocolat avec des expert·e·s à disposition pour parler de l’initiative, distribution de flyers, bannières, questions/réponses…? N’hésitez plus et rejoignez-nous