© Amnesty International

Inscris-toi gratuitement à AMNESTY YOUTH

AMNESTY YOUTH c’est un réseau de jeunes personnes qui s’engagent en Suisse pour rendre le monde meilleur. En tant que membre, tu peux mettre des projets sur pied, suivre des formations, participer à des rencontres et tu fais partie d’un réseau de plus de 4000 jeunes motivés!

Chaque mois, tu reçois un E-mail « AMNESTY YOUTH » dans ta boîte E-mail (parfois nos E-mail arrivent dans ton courrier indésirable). Dans cet E-mail, tu trouveras des propositions d’actions pour rendre le monde meilleur, des invitations pour des rencontres dans ta région ou encore des formations gratuites sur des thèmes passionnants.

Le meilleur, c’est que c’est gratuit et garantit sans spam !

L'envoi de documents et de lettres est seulement assuré en Suisse, mais si tu vis à l'étranger, tu peux quand même t'inscrire.

Pour éviter toutes inscriptions erronées, nous te demandons de confirmer ton inscription. Nous t'enverrons un message électronique t'indiquant la marche à suivre.

Nous ne transmettons jamais tes données personnelles à des tiers. Tu peux à tout moment te désinscrire.