Les participant·e·s du GToT 2017 © Sarah Osman
Les participant·e·s du GToT 2017 © Sarah Osman

AI YOUTH Global Training of Trainers à Londres

Lors du « Global Training of Trainers» à Londres plus que 50 militant·e·s et membres du staff d’Amnesty International se sont réuni·e·s.

Cet événement qui a eu lieu du 13 au 17 juin 2017, a réuni plus d’une cinquantaine de militant·e·s et membres du staff d’Amnesty International venant de 23 différentes Sections dispersées aux 4 coins du monde. Schoschanah et moi, militantes d’AMNESTY YOUTH, avons eu l’immense honneur d’y représenter la Section suisse.

L’objectif général de ce GToT était de nous entraîner à animer des activités dans le but de former les personnes qui s’intéressent aux droits humains pour qu’elles s’engagent dans les campagnes internationales « I WELCOME » et « BRAVE ».

Grâce à la qualité des intervenant·e·s et à l’implication de tous les participant·e·s,  nous avons eu beaucoup de plaisir lors des différents exercices et ateliers organisés. Riches des expériences des participant·e·s venant tous d’horizons différents, nos discussions ont abouti à des idées d’actions originales que nous nous réjouissons de mettre en pratique. Ce GToT a non seulement été l’occasion de rencontrer des personnes grandioses actives au sein d’Amnesty International, mais également une grande source de motivation pour nous investir d’autant plus au sein des campagnes internationales.

 

Sarah, militante du groupe Hautes écoles Lausanne

Fais nous part de tes exploits!

A toi de jouer Fais nous part de tes exploits!

Rejoindre AMNESTY YOUTH gratuitement

Inscris-toi Rejoindre AMNESTY YOUTH gratuitement