AI YOUTH Rencontre YOUTH I'M HERE YOUTH CAMP

10 octobre 2017
Le 9 et le 10 décembre 2017 aura lieu à Zurich l'«I'M HERE Youth Camp». C'est pour toi l'opportunité de participer activement à la Journée internationale des droits humains!

Prends part à ce week-end lors duquel tu pourras rencontrer de nombreux et nombreuses militant∙e∙s et participe à mettre sur pied une action cool pour cette journée de célébration des droits humains!

Au programme, le samedi, on aura la chance d'aller au Human Rights Film Festival pour assister au film «Tickling Giants», retraçant l'histoire du comédien égyptien et défenseur des droits humains Bassem Youssef. Le dimanche, un workshop est prévu pour discuter et échanger à propos du film et de la campagne I'M HERE. Ensuite, en collaboration avec les groupes régionaux de Zurich, on mettra en place et on prendra part à une action dans la rue. En plus, pour le marathon des lettres de cette année, on a prévu de faire des selfies en masse, pour manifester notre soutien et pour exiger la libération de ces personnes arrêtées illégalement: ce sera l'occasion d'en faire toi aussi!

Ce week-end est gratuit, c'est génial. C'est aussi la raison pour laquelle les inscriptions sont limitée à 50 participant∙e∙s, donc inscris-toi maintenant! On passera la nuit dans une auberge de jeunesse. Comme le film sera projeté en VO arabe avec sous-titres en anglais, tu dois comprendre l'une des deux langues.

On se réjouit de te voir durant ce week-end passionnant!

PS: le délai d'inscription est déjà passé. Pour tes questions ou plus d'infos, tu peux contacter Manuela.