Action lors de la rencontre spéciale 2017. © Amnesty International

AI YOUTH Rencontre spéciale pour les responsables des groupes Jeunes et Hautes-Écoles Inscription pour l'édition 2018 de la rencontre spéciale YOUTH LEADERS

10-11 novembre 2018, Zofingen

L'édition 2018 de la rencontre spéciale pour les responsables de groupes Jeunes et Hautes-Écoles ouvre également ses portes aux membres d'AMNESTY YOUTH qui désirent endosser un rôle de leader!

Ce qui vous attend à Zofingen le week-end du 10 au 11 novembre 2018:

• Découvrir de nouvelles formes de militantisme lors d'ateliers passionnants.
  • Partager des moments d'échange sur les réalités des défenseurs ou défenseuses des droits humains en Europe.
  • En apprendre plus sur les activités des autres groupes Jeunes et Hautes-Écoles en Suisse.
  • S’entraîner à devenir un·e vrai champion·ne de l'argumentation pour les discussions et les débats lors d’actions de rue.
  • Comprendre encore mieux la structure et l'organisation d'Amnesty International.

«Pour moi, ce week-end a été une expérience formidable et je pourrai en faire profiter mon groupe à Zurich», a déclaré Aina, responsable du groupe de la Haute-École de Zurich, concernant la rencontre spéciale en 2017.

Chaque groupe peut envoyer deux personnes à la rencontre spéciale YOUTH LEADERS. Les places sont limitées car nous voulons garantir une bonne qualité des ateliers et un maximum de temps pour les échanges avec les invité·e·s des autres Sections d'Amnesty International. Délais d'inscription: 21 octobre 2018.

Cette rencontre est réservée au membres de la Section suisse.

Rencontre spéciale YOUTH LEADERS 2018

INSCRIPTION

Si tu as des questions sur la rencontre spéciale, n'hésite pas à contacter Iris (ihartmann@amnesty.ch)

L'édition 2017 de la rencontre spéciale.