© Amnesty International

AI YOUTH Inscription L’AMNESTY YOUTH Action Meeting 2019 aura lieu à Bienne!

29/30 Mars 2019
La rencontre pour les membres d’AMNESTY YOUTH qui ont envie d’action aura lieu à Bienne les 29 et 30 mars 2019. Inscris-toi dès maintenant! Au programme : échange, rencontres et une grande action de rue !

Les membres des groupes Jeunes ainsi que d’AMNESTY YOUTH sont convié·e·s à Bienne pour parler du droit des femmes et pour organiser une action de rue grandiose. Tu apprendras comment développer une action de A à Z, quels sont les points forts de la nouvelle campagne d’Amnesty et tu rencontreras des jeunes venant de toute la Suisse.

Amnesty s’engage déjà depuis des décennies pour que les droits fondamentaux des femmes soient respectés. Durant l’AYAM tu apprendras pourquoi cette thématique est si importante pour chacun et chacune d’entre nous et ce que tu peux faire pour améliorer la situation en tant que militant·e.

Pour toi, en tant que membre d’AMNESTY YOUTH, l’AYAM est gratuit ! Et en plus on s’occupe des repas et du logis. On peut même écrire à ton école pour que tu puisses quitter les cours plus tôt. Le délai d’inscription est fixé au 3 mars 2019.
Pour s’inscrire c’est par ici: https://bit.ly/2sjpWLy

Si tu n’es pas encore membre d’AMNESTY YOUTH, pas de problèmes, inscris-toi en cliquant ici.  C’est gratuit et si ce n’est pas pour toi, tu peux te désinscrire quand tu veux.