© Amnesty International

AI YOUTH Invitation et inscription La rencontre des étudiant·e·s d’Amnesty t’attends ! Viens à l’ASSC 19 !

02 Mars 2019
La conférence annuelle pour les étudiant·e·s d’Amnesty aura lieu cette année le 2 mars à Genève ! Le groupe UNIGE se réjouit de vous y voir ! Si tu es en formation et que tu t’intéresses aux droits humains, alors n’hésite plus, et viens à Genève le 2 mars, pour la première rencontre AMNESTY YOUTH de 2019 !

Cette année, le thème phare de la rencontre sera le droit des femmes. Nous accueillerons Manon Schick, directrice de la Section suisse d’Amnesty. C’est une super occasion d’en apprendre plus sur le droit des femmes en compagnie d’une personnalité aussi engagée que Manon.

Apprendre, échanger et avancer ensemble autour de cette thématique, c’est ça l’ASSC ! Le droit des femmes nous concerne toutes et tous, et pas seulement depuis le lancement du mouvement #metoo.

Pour la première fois l’ASSC ouvre ses portes à des étudiant·e·s venant d’autres Hautes-Écoles en Europe. C’est pourquoi, l’événement sera tenu en anglais et en français. Mais une traduction simultanée vers l’allemand sera organisée.

L’ASSC c’est gratuit et en plus on vous offre à manger. Alors inscris-toi dès maintenant (le délai d’inscription : 20 février 2019). Pour s’inscrire c’est par ici : https://bit.ly/2VKLcHx

Si tu veux jeter un œil à l’édition 2018 de l’ASSC pour te faire une idée de ce qui t’attend, tu peux cliquer ici

Par ton inscription tu t’engages à venir à l’ASSC, tu peux te désinscrire gratuitement jusqu’au 20 février en nous envoyant un Email. Passé cette date, si tu ne viens pas à l’ASSC, nous t’enverrons une facture de 50CHF pour couvrir les frais de réservation et de restauration.

Si tu n’es pas encore membre d’AMNESTY YOUTH, pas de problèmes, inscris-toi en cliquant ici - C’est gratuit et si ce n’est pas pour toi, tu peux te désinscrire quand tu veux.