AI YOUTH Rencontre Le Youthmeeting 19 et la Conférence annuelle de la Section suisse aura lieu à Berne !

03 Mai 2019
Le meilleur moment de l’année 2019 pour les membres d’AMNESTY YOUTH, c’est le Youthmeeting avant la Conférence Annuelle ! Cette année ce sera le vendredi 3 mai à Berne. Ne manque pas cette rencontre exclusivement réservée aux membres d’AMNESTY YOUTH.

Organisé en marge de la Conférence Annuelle de la Section suisse (4-5 mai 2019), le Youthmeeting est l’occasion de passer une soirée entre membres de la communauté YOUTH! Au programme : apprendre plein de choses sur la nouvelle campagne d’Amnesty sur le droit des femmes, découvrir les secrets du fonctionnement de notre organisation, mais aussi (et surtout) rencontrer des jeunes de toutes la Suisse qui s’engagent pour les droits humains.

Le mouvement #metoo a réactivé l’attention du public sur le droit des femmes.

Amnesty s’engage depuis des décennies pour que les droits fondamentaux des femmes soient respectés. Cette année d’autant plus! Lors de la Conférence Annuelle, une grande campagne sur ce thème sera lancée.

La participation au Youthmeeting est gratuite et sera organisée pour dépasser les barrières de langues. Tous les membres d’AMNESTY YOUTH y sont invité·e·s! En plus c’est le weekend de la Conférence Annuelle d’Amnesty, l’événement le plus important de l’année pour la Section : c’est à ce moment que les membres se retrouvent et parlent de l’année à venir. Une occasion à ne pas manquer!

Nous nous occupons d’organiser les repas et le logement pour le Youthmeeting, et tout cela est gratuit pour les membres d’AMNESTY YOUTH!

Le délai d’inscription est malheureusement déjà passée.

Si jamais tu t’es inscrit·e, mais que tu ne pouvais plus venir au Youthmeeting, merci de nous avertir au plus vite. Tu peux te désinscrire gratuitement jusqu’au 14 avril 2019. Passé cette date, nous devrons malheureusement te facturer 50CHF de frais.

Si tu n’es pas encore membre d’AMNESTY YOUTH, tu peux t’inscrire ici.